Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 412
22 décembre 2012

POKEBAG ou sac pour Pokémons

Vos loulous de 6-7 ans seront ravis de pouvoir ranger leurs trésors dans ce petit sac. Il est réalisé en crochet en mailles sérrées et en brides.  J'ai commencé par 6 mailles en l'air fermées entre elles par une maille coulée.Ensuite, J'ai fait 7 randgs en maille serrées en augmentant réguklièrement afin d'avoir un fond plat puis j'ai continué en brides en augmentant les deux rangs suivants. les rangs de brides en laine noirs sont réalisés sans augmentation. J'ai poursuivit avec des rangs en laine rouge en diminuant régulièrement et en laisant la place pour passer un lien dans le dernier rang. ( pour cela j'ai fait une bride, 4 mailles en l'air et une bride dans la quatrième maille suivante.

Visionner l'image

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité