Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 413
7 janvier 2013

Tapis de voiture transportable

Visionner l'image

Voici un tapis circuite de voiture réalisé avec deux cercles de tissus en coton et doublés avec de la ouatine. Les routes sont en polaire et les dessins sont des motifs en papier glacé cousus à la machine et appliqués. J'ai mis des brides tout autour du cercle de sorte que quand on tire sur la corde le tapis se transforme an sac. Vous pouvez trouver un tuto ICI.

 

Visionner l'image

Un autre modèle créé par mes soins. un tapis de voiture que l'on peut transporter en pliant les différentes parties sur elle-même.J'ainfais une pochette sur le tapis pour ranger des voitures; J'ai utilisé deux toiles de coton ( un côté cars et un côté spiderman) et doublé avec de la ouatine.

En mode ouvert:

Visionner l'image

En mode fermé:

Visionner l'image

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité