Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 414
9 janvier 2013

Je me présente : je m'appelle Catherine et

Je me présente : je m'appelle Catherine et j'adore bricoler. Je rentabilise ainsi mon temps à la maison. J'aime avoir des projets créatifs. Si je n'ai pas bricolé de la journée, j'estime avoir perdu mon temps. J'ai 4 enfants, alors mes créations sont tournées vers les enfants, mais je vais toutefois commencer à participer à des défis sur la toile. J'aimerais aussi organiser des échanges ou des swaps et présenter mes créations. Tous les modèles que je présente sont inspirés de créations existantes, mais ils sont uniques et les tutos inventés. Je ne suis pas capable de suivre un tuto à la lettre. J'y vais souvent au feeling, alors désormais je vous promets que je vais prendre des notes quand je crée pour partager mes tutos afin que mes créations ne soient plus uniques. Je ne publie pas frocément les tutos sur mon blog mais si certains visiteurs veulent plus d'explications n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

 De plus, j'adore partager ma passion du bricolage avec mes enfants et j'aime passer du temps avec eux. Je vous propose donc une rubrique "les idées du mercredi" dans laquelle je posterai chaque lundi une idée de création à réaliser pour le mercredi suivant. De même pour les vacances. on utilise les thèmes du calendrier ou des thèmes liés à nos lectures ou à des dessins animés que l'on aime. Voilà, de quoi occuper vos loulous les jours de pluie et faire diversion quand il y a des disputes et autres problèmes liés à toute fratrie.

Bonne visite

Publicité
Commentaires
S
Toi qui aime les activités créatives, je te conseille d'utiliser de la laine pour créer des choses, comme des doudous (J'adore tricoter des doudous!!!) J'utilise la laine cheval blanc http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/ la qualité est génial et ils ont des modèles de doudou au top ! http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/78-modele-tricot-doudou<br /> <br /> Belle journée
M
Bonjour, je parcours la blogosphère créative pour rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi! ;) , et je tombe par hasard sur ton blog. tu fais du jolie boulot, félicitation. ^^ à bientôt peut être sur le mien! bonne continuation
S
bienvenue sur la blogosphère...
C
Merci Zabou, je me familiarise avec canalblog et je mets un lien vers ton blog bonne visite!
Z
bienvenue sur la blogosphére , longue vie à ton blog
Publicité
Publicité