Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
9 janvier 2013

Fête des rois

En ce début janvier, l'idée du mercredi est simple à trouver. Une journée sera consacré aux rois. Nous avons commencé par faire une galette puis des couronnes. cependant, j'ai réfléchi à une manière de faire des couronnes qui tiennent sur la tête et qui soient solides. Nous aons donc découper une bande de papier assez large et qui fait le tour de la tête de l'enfant. pour faire des motifs réguliers on a plié cette bande en accordéon par bande de 8cm. Nous avons ensuite découpé le motif voulu. les enfants ont décoré les couronnes que j'ai ensuite plastifié pour les rendre solide. Enfin, pour qu'elle épouse la forme de la tête je l'ai fixé avec du velcro adhésif. la couronne est donc perpétruel et se met et se défait avec du scratch. Mon grand dort même avec et ne l'a pas quitté de la journée.

 Visionner l'image

Visionner l'image

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité