Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 413
20 janvier 2013

Défi 153 Serial crocheteuses

Le thème du défi de la semaine était la moustache. je vous présente donc Monsieur Moustache :

 

cath

 

J'ai recouvert au crochet une boîte kinder d'un maxi Kinder surprise récupérée à Pâques par mon grand. Puis j'ai crocheté des oreilles et des yeux. Pour changer la moustache j'ai mis du velcro ce qui permet de mettre une moustache différente selon nos envies.

Publicité
Commentaires
L
Bonne idee moi j'ai un blog il s'appelle http//starstyles.canalblog.com/
F
Drôlement sympa Mr Patate avec sa moustache à la Dali !!!! Belle idée ...
T
haha! bien vu , génial ton Mr........ moustachu !!<br /> <br /> A+ bises
M
quelle bonne idée, une belle réussite
D
une panoplie de moustache c' est sympa moustaches à la demande !!! biz a bientôt
Publicité
Publicité