Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 409
24 février 2013

Défi 158 des serial crocheuses

Encore un défi pour cette semaine avec comme thème les bagues. J'ai fait une création ou plutôt des créations naîves pour le plus grand bonheur de ma fille qui du haut de ses 3 ans adore les bagues( ça commence tôt!)

 

Bagues

J'ai réalisé  un poisson , un poussin et une poule.

DSCN0862

Et un papillon et un petit cochon!

DSCN0860

Pour faire le tour de doigt ( ou l'anneau si vous préférez)j'ai utilisé des chutes de laines spagetti et des chouchous à cheveux ce qui donne un autre usage à la bague qui peut aussi remplacer un élastique à cheveux.

Publicité
Commentaires
M
Super mignon ! J'imagine le bonheur de ta fille ! Une maman magicienne !
N
oh ben oui, elle a du être contente ta fille... des bagues zanimaux, c'est adorable
T
haha d'une pierre deux coups, baguouilles et chouchous, pour une mimi grenouille bravo. bonne soirée A+ bises
F
Très jolie collection si mignonne.
V
deux jolies menottes et une jolie collec !
Publicité
Publicité