Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 409
2 mars 2013

Défi 159 des serial crocheteuses

POUR MON HOMME, j'ai fait...

Un pot à crayon :

 

Pot à crayons

 

Pour qu'il pense à moi quand il est au travail! Et vous savez quoi? Il était très content de l'emmener, reste à connaître la réaction des collègues! Je vais peut-être avoir des commandes!

 

Ce pot à crayon est réalisé en fil spaghetti bien sûr! Uniquement en mailles serrées.

Publicité
Commentaires
E
Molt pràctic! Bona idea
M
Alors alors, des commandes? ;) En tout cas, c'est une belle idée !!
D
idée sympa joindre l' utile a l' agréable bravo
M
Une bonne idée qui risque de faire des jaloux :)
T
génial , attends toi a avoir des commandes, le crochet va chauffer! héhé A+ bises
Publicité
Publicité