Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 414
26 mars 2013

Défi 162 des serial crocheteuses

Le défi de la semaine avait pour thème : les sacs. Cela tombe à pic car il me restait le sac de Pâques de ma fille à faire. Alors au boulot et après quelques heures ( enfin beaucoup d'heures!) voici le résultat:

Sac Pâques

J'ai crocheté un sac en forme de panier puis j'ai crocheté des formes relatives au thème de Pâques et j'ai appliqué ces motifs sur le sac en les cousant avec de la laine.

DSCN0953

Mes garçons avait déjà leur sac que j'avais brodé en fonction de leur héros préféré du moment:

 

Dora:

DSCN0960

Oui-oui:

DSCN0962

Et Astérix:

DSCN0964

 

Vous pouvez admirer les oeuvres des copines au musée ICI et merci à Jijihook d'héberger ce défi.

Publicité
Commentaires
T
Excellent !
D
très frais printanier a souhait vraiment un bonne idée biz a bientôt
M
Une superbe idée et un résultat ultra mimi ! Tes enfants sont prêts pour la cueillette !
V
un sac tout mignon pour fêter les cloches !!!
B
Bonne idée ces appliques de Pâques' Bravo !
Publicité
Publicité