Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 413
8 avril 2013

défi 164 des serial crocheteuses

Avant de vous présenter le défi de la semaine, je tenais à remercier mes fidèles lectrices, qui me laissent chaque semaine des petits mots qui m'encouragent à continuer sur cet élan créatif.


Bon, revenons à nos moutons... Le thème de cette semaine était : Pour mon bébé ! Sous entendu pour quelqu'un qui nous est cher !

 

Avec mes quatre enfants,  j'avais l'embarras du choix mais j'ai élu celle qui est fan de mes sacs, paniers et divers pochettes...: MA FILLE!!!

 

 

Sac à anses

Et comme j'étais jalouse  je me suis aussi fait un sac à main:

 

DSCN1055

...transformable en panier à ouvrages.

DSCN1058

 

J'ai réalisé ces paniers en laine zpaghetti.

Vous pouvez voir les merveilles des copines au musée .

Merci à Marcellou pour avoir hébergé le thème de la semaine.

Je profite de ce post pour poser une question : Y-a-t-il des filles parmi vous qui ont déjà mis en vente des oeuvres sur "a little market" ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
hihi, un pour elle un pour toi , pas de jalouse :)
T
voilà une belle paire!! héhé bravo bon week-end A+ bises
E
Enhorabona!
C
superbe!
D
c' est adorable jolis coloris aussi bravo a très vite bisous
Publicité
Publicité