Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 409
1 juin 2013

Défi 172 des serial crocheteuses

Cela fait deux-trois semaines que j'ai passé mon tour mais me revoilà. Bravo à toutes pour vos créations!

Voici ma réalisation de la semaine sur le thème des jouets pour garçons.

 

épée

Les autres jouets de garçon c'est ICI

Comme vous l'avez deviné c'est une épée qui ravira mes trois garçons! Elle est réalisée en fil spaghetti que j'affectionne beaucoup mais qui a l'inconvénient d'être dur à crocheter et de fair emal au poignet.

Publicité
Commentaires
M
Excellent et comme ça personne ne se blesse
N
Très réussie !!
S
Bravo! elle est géniale!
S
Vraiment sympa, et c'est par expérience perso, c'est un vrai jouet de garçon!
M
Une idée qui enchante les garçons ! Belle réalisation !
Publicité
Publicité