Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
14 août 2013

Joyeux anniversaire Blanche

Ma troisième et unique fille vient de fêter ses 4ans. Elle voulait une fête de princesse alors voici ma création :

Un gateau de princesse!

gateau princesse

 

Pour le réaliser j'ai planté une poupée barbie dans un gâteau au chocolat que j'ai cuit dans un saladier et j'ai recouvert le tout avec des bonbons qui tiennnent grâce à un coulis de chocolat que j'ai préalablement mis sur mon gâteau.

Ma princesse était ravie!

photo(1)

 

Publicité
Commentaires
Z
miam miam !
B
mignonne ta princesse, j'espère qu'elle a aimé son gâteau.
Publicité
Publicité