Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 413
18 septembre 2013

cadeau pour une amie

cadeau amie2

voici ce que j'ai offert à une amie qui devait être hospitalisée : un panier en spaghetti avec un sac à linge et une écharpe assortie. J'ai réalisé le panier au crochet et j'ai cousu le sac et l'écharpe dans un coton léger . J'ai brodé au point compté l'étiquette "sac à linge".

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie. Ton amie a beaucoup de chance. et merci de ta visite! a très bientôt
B
Gâtée la copine sympa l'ensemble
O
Un adorable ensemble, ça lui fera plaisir j'en suis certaine !!!Gros bisous
Publicité
Publicité