Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 412
31 août 2013

défi 185 des serials crocheteuses

Après deux mois sans avoir participé ( car 4 enfants H24 pendant deux mois c'est du boulot!) me revoilà prête à réaliser les défis de la nouvelle année scolaire.

Cette semaine Isabelle Kessedjan nous propose de réaliser des trousses.

Voilà ma réalisation :

trousse

Une trousse à maquillage!

Je l'ai réalisée en tissus et fermée par un velcro puis je l'ai recouverte avec mon crochet. J'ai commencé par le haut et un rang de brides. A partir du second rang j'ai fait un motif avec 5 mailles en l'air ( sautez 5 mailles) et j'ai fait une brides dans la sixième maille. Pour chaque rang j'ai enlevé un motif de chaque côté. Pour terminer j'ai ajouté quelques fleurs. Ma fille est ravie du résultat et mon mari m'a demandé pourquoi j'avais fait une culotte. Ah ! Ces hommes ils ne reconnaissent pas notre talent!

Pour voir les oeuvres des copines rendez vous au musée ICI.

Publicité
Commentaires
D
jolie forme et couleurs !! bravo biz
G
Trop mimi
P
A ces hommes ! ;) le mien est pareil :D Jolie trousse
K
Trop trop rose !!! Top pour le maquillage...
K
Trop trop rose !!! Top pour le maquillage...
Publicité
Publicité