Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
3 septembre 2013

Un petit bout de ma vie...

Je ne fais pas que tricoter et bricoler. on va dire que je m'occupe els doigts pour m'occuper l'esprit! Si vous voulez connaître mon histoire vous pouvez lire cet article paru dans la presse locale ICI

 

-PAXP-deijE

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire ton témoignage qui m'a beaucoup émue... j'espère que la situation s'est amélioré. en tout cas je te souhaite beaucoup de courage!
A
bon courage, Cathou! Les blogueuses servent aussi à partager les gros soucis! <br /> <br /> Pour Xavier, je suis sensibilisé à l'autisme grâce à l'expérience de Hugo Loriot , qui vient de faire paraître : L'empereur c'est moi, le récit de son autisme et de son évolution positive .Je connais très bien ce jeune de 30 ans, qui est ami de mes 2 filles, et que nous avons connu "avant", donc je sais que sont témoignage est véridique.<br /> <br /> Bien sûr, il y a de nombreuses fomes d'autisme, mais oui, on s'en sort, et l'enfant est très intelligent.Le pb est dans la communiction pour entrer dans son monde....Encore, patience, et courage, et amitiés!
M
cet article soulève vraiment un problème très important qui explique bien le désarroi des familles et le manque complet d'aide, d'attention et d'écoute...<br /> <br /> A quand une vraie volonté politique pour mettre enfin en place l'aide nécessaire ?<br /> <br /> Reçois toute ma sympathie m^me si cela semble bien dérisoire !
Z
bon courage, je sais que tu n'en manques pas et surtout que tu n'as pas le choix !!!
Publicité
Publicité