Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 409
29 septembre 2013

Blanche neige

Pour le défi 188 des sérial crocheteuses dont le thème était "il était une fois...", j'ai créé une nouvelle tenue pour la poupée d'Isabelle Kesssedjan.

 

blanche2

J'espère que vous l'avez reconnue: il s'agit de Blanche Neige.

blanche3

 

Ma fille qui se prénomme Blanche adore ce personnage et sera ravie de trouver cette poupée sous le sapin. merci Isabelle pour ton livre qui est une merveille!

livre

 Si certaines sont intéressées par un tuto je peux en faire un. On va dire que j'ai crocheté à l'instinct!

Merci à Isabelle pour ce super défi et allez vite voir les uatres participantes ICI.

Publicité
Commentaires
V
Elle est toute mignonne !
B
Trop Belle
N
toute mignonne.....nath
A
Charmante Blanche-Neige, elle plaira beaucoup !
V
l'instinct donne un joli résultat !!!
Publicité
Publicité