Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 413
28 décembre 2013

sac "ma petite robe noire"

Cela fait un an que j'avais participé à ce SAL sur le blog de Zabou et je l'ai enfin fini pour noël!

Voilà ce que ça donne :

robe1

robe3

Je l'ai offert avec un petit sac en tissus assorti et un pot en spaghetti noir:

robe2

La destinataire de ce cadeau était très contente!

Publicité
Commentaires
B
Superbe Catherine, j'ai hâte à sortit de l'hôpital pour faire du bricolage avec toi. Très bonne année à toi, bisous
C
c'est vraiment un très joli sac<br /> <br /> bon réveillon
C
c'est vraiment un très joli sac<br /> <br /> bon réveillon
Z
bravo c superbe !
O
Tu peux être fière de toi !!!!!! Magnifique
Publicité
Publicité