Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 414
14 janvier 2014

Cadeaux de noël

Le père noël m'a bien gâtée cette année. Voici les merveilles qu'il m'a apportées:

-des livres créatifs

cadeaux4

cadeaux3

Une boîte tambour réalisée par Nadine qui a un superbe blog ICI

cadeau1

-Une nouvelle machine à coudre avec laquelle je compte faire des vêtements pour ma fille ( une première pour moi!)

cadeaux2

Publicité
Commentaires
M
de quoi nous montrer des merveilles !<br /> <br /> tu as été bien gâtée, c'est super<br /> <br /> bizzz
B
Très gâtée mais tu le mérites bizzz
Publicité
Publicité