Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
8 février 2014

Gilet

Pour me réchauffer lorsque je bricole tard le soir je viens de me crocheter un gilet avec une laine de taille 8. J'ai eu besoin de 12 pelotes de 100g donc le gilet est épais et très chaud tout ce que je recherchais.

gilet1

gilet2

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais vu que les pelotes...<br /> <br /> Fini il est superbe j'aime beaucoup les couleurs
Z
j'aime beaucoup , on peut passer commande ???
M
oh ! ce qu'il est beau, très douillet tout comme on aime !
O
Il est magnifique, il a l'air tout douillet et tout chaud !!! Bravo pour ce bel ouvrage !!
Publicité
Publicité