Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 413
3 mai 2014

Sacs de voyage

Cela fait longtemps que je voulais réaliser des sacs de voyage de même calibre pour mes enfants. C'est désormais chose faite. Je les ai doublés avec une grosse toile donnée par une copine. merci Zabou!

sac voyage3

sac voyage 1

sac voyage2

Publicité
Commentaires
B
superbes, bravo
Z
j'avais loupé tes derniers articles, je ne dois plus recevoir tes newsletter, je vais faire ma petit enquète !
Publicité
Publicité