Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
7 juillet 2014

Ensemble fillette

vet3

photo 3

photo 4

 Je n'ai pas été très bavarde sur la toile ces derniers temps mais j'ai été productive. J'ai cousu et créé la garde robe de ma fille pour cet été. En voici un aperçu avec cet ensemble tee-shirt/bermuda. J'ai fait de l'appliqué sur le tee-shirt pour rappeler le tissus du bermuda.

Publicité
Commentaires
O
Il est adorable ce petit ensemble bravo
Publicité
Publicité