Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
4 février 2013

Défi 155 des sérial crocheteuses

Après le hors d'oeuvre, le thème de la semaine était "le plat de résistance". J'ai donc réalisé le plat préféré de mes enfants à savoir les pâtes carbonara.

 

DSCN0770bis

J'ai fait des pâtes papillons et des morceaux de saumon. Le tout est présenté dans un petit pot en Zpagetti, ma nouvelle lubies du moment : J'ADORE!

 

DSCN0776

Pour faitre les pâtes j'ai fait 10 mailles en l'air et 9 mailles serrées pour les deux rangs suivants. J'ai arrêté mes fils et fait un noeud au milieu du rectangle ainsi obtenu. Pour le saumon j'ai fait 5 mailles en l'air et 4 mailles serrées dans le rang suivant.

 DSCN0771

Le petit pot peut servir de pot pour ranger les crochets...

DSCN0772

ou de pot à crayons!

DSCN0774

Publicité
Commentaires
A
Pâtes carbo ! incontournables !
C
super! ça donne envie! bon we
T
bravo j'avais cru voir une bouchée à la reine héhé , les pâtes au saumon miam!! A+ bises
E
Un plat "haut en couleur" qui donne envie...! miam
N
ohhh tu parles à mon sang italien avec ce plat ...
Publicité
Publicité