Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
2 juillet 2013

Débardeur au crochet

Maintenant que je commence à manier le crochet comme un crayon je me lance dans les vêtements. Voici ma première réalisation : un débardeur très sympa qui se crochète en deux morceaux identiques en commençant par le haut du tee shirt.

Voici le devant:

tee shirt1

Et le dos:

tee shirt2

Il est crocheté en fil de coton taille 4.

Publicité
Commentaires
C
Et bien bravo c'est un très joli modèle, tu as un lien ou bien tu l'as réalisé à ton idée ? le point est très sympa !
L
il est magnifique bravo !!!!!! Ca y est on se lance ds les fringues, tu as bien raison.<br /> <br /> C'est un modèle japonais?<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia
B
Superbe ce débardeur....si tu as du temps...ou du courage je suis preneuse de ce même débardeur. Dis moi ce qu'il faut que je prenne ou achète et tu me diras combien je te dois en plus des heures de travail. Lorsque je viendrai te voir j'espère bien voir toutes tes oeuvres ainsi que la boîte que tu as fais en cartonnage, ça te fera du bien de te détendre en faisant du cartonnage. Bisous et bonne continuation<br /> <br /> béa
Z
très sympa !<br /> <br /> alors ce stage de cartonnage ? je pensais voir ta boite à thé ici ...
M
bravo, il est vraiment magnifique et quel tomber !
Publicité
Publicité