Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
31 janvier 2013

Défi Janvier

Je me suis inscrite il y a peu à un blog collectif de free form crochet ou crocheter en liberté ICI. Je participe à un défi aui a pour but de créer un ouvrage par mois durant toute l'année 2013 afin de présenter un projet rassemblant ces 12 créations à la fin de l'année. Je me suis lançée et j'ai dû respecter certaines règles imposées ( une étoile, un symbole des soldes et des rois, du fil doré et au moins 5 laines différentes.

 

Voici les 5 laines et le fil doré ( de l'acrylique, du coton mouliné et du fil de coton et de la laine chinée ou pas):

 DSCN0754

 

 

Voici l'étoile :

DSCN0724

 

Pour les symboles des rois j'ai essayé de réaliser une spirale et j'ai mis une couronne dessus et j'ai fait une petite galette :

 DSCN0736

DSCN0712

 

Une orange pour le fruit de saison:

 

DSCN0709

 

 

Pour le symbole des soldes une étiquette 50%:

 

DSCN0735

Une bouteille de champagne pour le nouvel an et le fil doré:

DSCN0731 

J'ai assemblé le tout:

DSCN0737

 

Mais comme je voulais un carré pour avoir quelque chose de régulier pour réaliser l'oeuvre finale j'ai donc crocheté des brides tout autour de mes créations.

DSCN0738

 

Puis j'ai fait une sorte de cadre pour égayer le tout. Et pour le bouquet final des côtillons dispersés ça et là aux couleurs de mon ouvrage pour rappeler la  nouvelle année.

DSCN0759

J'espère avoir respecté le contrat. J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter, chercher, créer , faire, défaire alors pour moi la mission est accomplie!

 

Catherine

Publicité
Commentaires
M
un bien joli janvier, très figuratif mais moi, j'adore ce style.
Publicité
Publicité