Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Cathou
Les créations de Cathou
  • Ce Blog présente des ouvrages en crochet, en tricot, en décopatch et en couture. Des choses simples et réalisables à moindre coût ainsi que des idées pour occuper vos enfants les mercredis et les vacances...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les créations de Cathou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 418
29 mars 2013

Mars:Faisons naître le printemps

Je poursuis le défi annuel de CROCHETER EN LIBERTE et j'ai réalisé mon mois de mars.

 

Après des heures et des heures à l'ouvrage voilà le résultat:

DSCN0972

 

J'ai respecté les consignes avec le soleil:

DSCN0975

Le point d'écailles pour faire les bords:

DSCN0978

Une fleur qui est le point centrale du scrumble et à partrir de laquelle j'ai tout réalisé:

DSCN0974

Un clin d'oeil à mon mari né au mois de mars:

DSCN0973

 

Et un gros clin d'oeil au printemps pour qu'il se pointe enfin:

DSCN0976

 

Beaucoup de plaisir, de réflexion, de laine, de texture, de points, de direction et des motifs : Tout ça pour le mois de MARS.

Catherine

 

Publicité
Commentaires
M
bravo ton scrumble de mars est vraiment tès étudié, très doux comme un début de printemps, j'adore à bientôt pour Avril
Publicité
Publicité